SPA & BEAUTY

info@sitges-rentals.com
Tel 0034 661 294 313
Tel 0034 661 920 145
ENJOY YOUR STAY

 
Fantastique penthouse en duplex dans le centre de Sitges. Détendez-vous, le confort, le bien-être et le soleil est ce que vous trouverez sur les terrasses de la fantastique duplex penthouse "Spa & Beauté"
Au cœur de Sitges, l'une des rues tranquilles de la vieille ville près de la "Cap de la Vila" est cet appartement, entourant rues piétonnes idéal pour des promenades romantiques et découvrir la plus typique de cette beau village, à quelques pas des principales rues commerçantes avec tous les commerces, bars, restaurants et discothèques.
Pas besoin de conduire cet appartement de vacances étant.
A 2 minutes à pied des plages de San Sebastian et La Fragata où vous pourrez profiter des sports nautiques et des bains de soleil détente. Vous pouvez également visiter la ville de Barcelone ou de passer une journée amusante au parc d'attractions de Port Aventura, la gare est à 5 minutes à pied de l'appartement.
L'appartement duplex "Spa & Beauté" dispose d'un système de conditionnement d'air pour chaud et froid. L'appartement dispose de deux étages, le premier est un salon lumineux avec cuisine entièrement équipée, une salle trouverez une télévision à écran plasma et Wi-Fi.
A côté de la salle, nous trouvons la première terrasse, idéal pour des moments de détente pour terminer un séjour très spécial et unique.
Au premier étage il ya deux chambres doubles avec salle de bains privée chacune. Les deux chambres ont un grand lit double. Au deuxième étage, il ya la troisième chambre avec deux lits simples avec salle de bains privative, donnant accès à la deuxième terrasse ensoleillée surplombant la mer.
Beaucoup plus que le soleil et la plage, l'appartement "Spa & Beauté" fournit pour son emplacement et la conception de l'endroit idéal pour des vacances inoubliables.
HUTB-004457
Equipements

SPA & BEAUTY

info@sitges-rentals.com
Tel 0034 661 294 313
Tel 0034 661 920 145
ENJOY YOUR STAY

 

Fantastic duplex penthouse in the center of Sitges. Relax, comfort, convenience and sun is what you'll find on the terraces of fantastic duplex penthouse "Spa & Beauty"

In the heart of Sitges, in one of the quiet streets of the old town near the "Cap de la Vila" is this apartment, surrounding the pedestrian streets ideal for romantic walks and discover the most typical of this beautiful town, to one step from the main shopping streets with all the shops, bars, restaurants and nightlife.

No need for a car while staying at this apartment.

A 2 minute walk from the beaches of San Sebastian and the Fragata where you can enjoy water sports or relax sunbathing. You can also visit the city of Barcelona or a fun day at the Port Aventura theme park, the train station is 5 minutes walking distance from the apartment.

The duplex apartment "Spa & Beauty" has a system of hot and cold air conditioning. The apartment has two floors, the first is a bright living room with fully equipped kitchenette, lounge area in the plasma TV, DVD and radio. Next to the hall we find the first terrace, ideal for your relaxation to complete a very special and unique holiday.


Also on the first floor are two double bedrooms with private bathroom each. Two room has double bed. The second floor has the third bedroom with two single beds with private bathroom, giving access to the second terrace with sea views.

Much more than just sun and beach, the apartment "Spa & Beauty" provides for its location and design the ideal place for an unforgettable vacation.
Features.

HUTB-004457


Features